Réglement de la Maison de la Nuit

Aller en bas

Réglement de la Maison de la Nuit

Message  Zoey le Sam 18 Juin - 10:44

Bien sur, comme dans tout forum, il y a une règle à suivre et à respecter, à commencer par la charte des forums actifs que vous avez signée et acceptée pour pouvoir créer votre compte. Toute personne ne respectant pas la dite charte verra tout bonnement son compte effacé. Je rappelle la partie dans laquelle y est stipulé que tout post ne doit contenir:


-Ni de contenu raciste,
-Xénophobe
-Pornographique
-Violent
-Ou dévoilant l'identité d'une tiers personne [Numéro de téléphone, adresse etc...]


[Nous acceptons la description d'actes violents ou sexuels si tant est qu'elle ne soit pas clairement explicite et / ou obscène. Nous n'acceptons pas la description de viol, fétichisme et autre pratiques pouvant choquer... Les sous entendus sont donc les bien-venus pour que ce forum reste accessible à tous. L'équipe se réserve le droit de décider si un post reste dans les règles ou non...]

L'équipe se réserve le droit de supprimer tout post ne collant pas à ces règles et à supprimer le compte de la personne concernée si récidive ou abus.

> Je vous rappelle également que vous êtes sur un forum RP et que donc le SMS et les abréviations volontaires sont interdites, faites un effort aussi à votre orthographe.
> Il vous est demandé de respecter tout autant les membres du Staff que les autres joueurs. Vous êtes ici pour jouer et vous détendre, non pas pour passer vos nerfs sur une tiers personne.
> La pub par message personnel est strictement interdite ! Le harcèlement d'un joueur de la même manière l'est aussi.
> Le flood est interdit dans le jeu, une chat box sera ouverte pour cela

En ce qui concerne le jeu lui même, vous vous devez de présenter votre personnage. C'est un passage obligatoire et vous ne pourrez commencer à RP sans validation. Cela est fait dans l'optique de simplifier votre RP [connaitre le personnage d'en face, notamment physiquement] et pour ne pas nous engorger de personnages qui s'avéreront inactifs...

Régle 1

Si vous avait été marquée par un Traqueur, la nuit vous a choisi. Vous traverserez le Changement et deviendrez vampire. Toute fois si votre corps rejette le Changement vous mourrez.

Régle 2

Si vous étes Marquée, vous devez quitter votre maison et emménager pour quatre ans dans l'école de la Maison de la Nuit, où vous prenez place en tant que Débutant.

Régle 3


A l'école de la Maison de la Nuit, les cours commencent à 20H et terminent à 3H. La salle de Gym est ouverte jusqu'à l'aube.

Régle 4


Les rituels ont lieu aux Temple de Nyx deux fois par semaine. Au début de la cérémonie, vous vous tournerez vers l'est, le sud, l'ouest et le nord pour convoquer (dans l'ordre) : l'Air, le Feu, l'Eau, la Terre et l'Esprit (ceci ne se met qu'a Zoey, la Novice qui contrôle les 5 éléments, don reçu par Nyx, 4 autres novices seront désigné et auront chacun une affinité avec un élément sauf avec l'Esprit qui est à Zoey)

Régle 5


Si un chat de l'école vous choisi, vous lui appartenez. Et pas l'inverse.

Régle 6


C'est la Déesse qui donne à chaque Grande Prêtresse des pouvoirs spéciaux.

Régle 7


Si vous quittez les terres de l'école, vous ne pourrez plus portez aucun élément de votre uniforme et devrez dissimuler tous vos tatouages.

Régle 8

Ici, à la Maison de a Nuit, il n'y a pas de casier. Si quelqu'un dérobe quoi que ce soit, tous les vampires le sauront et Nyx également.L'équipe
avatar
Zoey

Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 21
Localisation : France - Aquitaine - Dordogne

Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondelanuit.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum